Projet associatif ou culturel

Page vérifiée en août 2023

La mairie se tient à votre disposition pour faciliter les projets que vous souhaitez mener sur la commune, à travers différentes formes de soutien.

Communiquer sur la commune

Vous organisez un évènement à Aouste-sur-Sye et vous souhaitez communiquer ? Différentes possibilités existent sur la commune, et un formulaire global pour faire votre demande.

ACCEDER A LA PAGE SUR LA DIFFUSION D'INFORMATION PAR LA MAIRIE

Autres formes de soutien

• Mise à disposition de salles ou de matériel : CONSULTER LA PAGE SUR LES SALLES MUNICIPALES
  • Mise à disposition de la photocopieuse de la mairie : le samedi matin ou sur rendez-vous.
  • Subventions aux associations : elles sont octroyées sous certaines conditions. Un dossier est à remplir, s'adresser à l'accueil de la mairie.
  • Echanger avec des élus : l'équipe municipale se tient à votre disposition pour vous recevoir et échanger avec vous sur les projets que vous souhaitez porter.
  • Possibilité de stocker du matériel (sous réserve, s'adresser à l'accueil de la mairie).