Travaux

Travaux sur la Départementale RD 164

• Le 30/08/2023

Le Département de la Drôme va entreprendre des travaux de réfection de la couche de roulement sur la RD 164 entre les ronds-points d'Aouste-sur-Sye et Piégros-La Clastre.
Planning des travaux :
- 31 août, 1er septembre, de 7 h à 17 h : rabotage de la voirie. La circulation sera réduite à une voie et régulée avec alternat par des feux tricolores.
- du lundi 4 au vendredi 8 septembre : réalisation des enrobés sur la section courante, avec circulation par alternat.
- lundi 11 septembre, de nuit (22 h à 4 h du matin) : réalisation de la couche de roulement du giratoire de Piégros-La Clastre. Circulation sur la RD 164 réduite à une voie et régulée avec alternat par feux tricolores pour permettre le déroulement des travaux. Au droit du chantier, la vitesse sera limitée à 50 km/h, le dépassement et le stationnement seront strictemeent interdits.
- mardi 12 septembre, de nuit (22 h à 4 h du matin) : réalisation de la couche de roulement du giratoire d'Aouste-sur-Sye avec fermeture de la RD 70 (route du Pas de Lauzun). Des déviations seront mises en place.
- du lundi 11 au vendredi 15 septembre : réalisation de la couche de roulement entre les deux ronds-points. Circulation sur la RD 164 réduite à une voie et régulée avec alternat par feux tricolores pour permettre le déroulement des travaux. Des déviations seront mises en place.