8mai

Les jeunes invités à participer aux commémorations

• Le 05/04/2022

Vous êtes jeune ou parent d'un jeune entre 9 et 15 ans ? La municipalité vous propose de vous impliquer aux cérémonies commémoratives qui ont lieu au monument aux morts en présence de la municipalité, des anciens combattants, des pompiers et de l'école de musique et de la population.

Une réunion aura lieu le samedi 9 avril à 10h30 en mairie pour prendre contact, et envisager une participation aux cérémonies de commémoration, la prochaine étant celle du 8 mai. Il s'agira d'échanger sur ce que ces cérémonies représentent pour les jeunes, et d'envisager une participation sous forme de lecture d'un texte, d'une chanson, par le dépôt d'une gerbe... Tout est ouvert !

N'hésitez pas à transmettre l'information à des jeunes de votre entourage, et à transmettre vos idées par mail à mairie@mairie-aouste-sur-sye.fr dans le cas où vous ne pourriez venir.

Nous attendons avec impatience votre réponse et comptons sur la jeunesse aoustoise.

La commission communication-citoyenneté de la mairie d’Aouste sur Sye.