Photo exposition voeux

Guirlandes de voeux

• Le 27/01/2023

Samedi 7 janvier avait lieu la cérémonie des vœux du conseil municipal. A cette occasion, un arbre avait été décoré par les enfants et les adultes aoustois de multiples vœux. 156, pour être exact.

Des vœux de paix, de santé, mais aussi et surtout des vœux pour un environnement préservé, et des vœux variés pour le village. Ces derniers concernent principalement les équipements publics pour les enfants et pour la pratique du sport, les cheminements piétons et cyclables sur Aouste, les incivilités, et les commerces.

Tous ces vœux ont été lu avec attention par les élus, tout particulièrement ceux pour le village qui ont été relayés auprès de l'ensemble du conseil municipal.

Si l'arbre sera planté place de la liberté, les vœux sont exposés depuis le 25 janvier et pour un mois à l'entrée de la médiathèque d'Aouste, sous forme de guirlandes qui viennent accueillir les visiteurs.