Adultes n 4

Concours photos 2023: Vivre à Aouste

• Le 02/06/2023

Pour la troisième année consécutive, la mairie d'Aouste-sur-Sye organise un concours photos ouvert à toute personne, qu'elle soit habitante ou en visite dans le village.

Le thème de cette année est le suivant :

Vivre à Aouste - en centre-bourg, ou dans d'autres quartiers ; photographies d'hier ou clichés d'aujourd'hui.

Il y a deux catégories pour ce concours :

• Une catégorie enfants (- de 12 ans)
  • Et une catégorie adolescents et adultes.

Les photos reçues feront l'objet d'une sélection, puis d'une exposition dans l'espace public au cours de laquelle les visiteurs pourront voter pour leurs clichés préférés. Les tirages de l'exposition pourront être récupérés en mairie par leurs auteurs après l'exposition (sous réserve de leur état). Les photos préférées feront l'objet d'une publication spéciale et d'un lot surprise.

Les photos devront être sur support numérique. La participation est limitée à 5 œuvres par personne. Les photos devront être adressées à la mairie avant le 31 octobre 2023, soit par le site internet de la mairie (voir sur cette page), soit sur clé USB au guichet.

Image : Une photo gagnante du concours de l'an passé. Auteur : Georges de Lardemelle