Convention commerces region

Aide aux commerces : un nouveau dispositif

• Le 15/08/2020

La commune d'Aouste-sur-Sye vient de signer une convention avec la Région pour accompagner l'investissement des commerces et artisans du centre-bourg.

Ce dispositif a pour objectif d’aider par une subvention d’investissement les entreprises du commerce de proximité, de l’artisanat et des services à s’installer ou se développer dans un point de vente accessible au public.

Montant de l'aide :

• 20% des dépenses subventionnables lorsque le montant de dépenses est compris entre 5.000 et 10.000 € HT. Cette aide est intégralement prise en charge par la commune.
  • 30% des dépenses subventionnables lorsque le montant de dépenses est compris entre 10.000 et 50.000 € HT. 10% sont pris en charge par la commune, et les 20% restants par la Région.

Renseignez-vous en mairie pour plus de précisions.