Afmtelethon

Vente de brioches pour le Téléthon

Le 05/12/2020 de 09:00 à 16:00

Ajouter au calendrier

• Place de la poste

Le samedi 5 décembre 2020, une vente de brioches au prix de 5€ aura lieu au profit de l'A.F.M. Téléthon sur la place de la poste, face à l'Entrepote, entre 9h et 16h.
Une urne est également à disposition en mairie du 30 novembre au 11 décembre 2020, pour vous permettre de déposer vos dons.

Nous espérons apporter une aide conséquente par la générosité des aoustois à l'association du Téléthon. Celle-ci agit pour la recherche et le développement de thérapies innovantes, et pour apporter de l'aide aux malades à différents niveaux. Cette année plus encore, nous vous remercions et nous comptons sur votre générosité.

Organisation de l'évènement : mairie d'Aouste-sur-Sye (commission culture-animations) en lien avec le Téléthon national.

CONSULTER LE SITE DE L'AFM TELETHON

Afmtelethon