Chantier eu et aep au berthalais 4

Réunion publique sur la gestion de l'eau

Le 08/12/2021 à 18:30

Ajouter au calendrier

• Salle des fêtes

Vous souhaitez en savoir plus sur le SMPAS et sur les travaux d'assainissement programmés routes de Cobonne ?

Une réunion publique aura lieu le mercredi 8 décembre à 18h30 à la salle des fêtes sur le sujet.

Le SMPAS est le syndicat intercommunal qui gère l'eau potable et l'assainissement de Mirabel-et-Blacons, Piégros-La Clastre, Aouste sur Sye et Saillans. A ce titre, il construit et entretient les réseaux publics d'eau potable et d'assainissement de ces quatre communes.
Début 2022, pour supprimer l'entrée d'eaux claires parasites dans notre réseau d'assainissement, il va procéder au remplacement du collecteur situé route de Cobonne, du carrefour de la RD 93 jusqu'au pont de Chabanas.

Denis Benoit (maire) et Gilles Magnon (président du SMPAS) vous convient à une réunion publique mercredi 8 décembre afin de vous présenter dans un premier temps le fonctionnement et l'activité du syndicat, puis le déroulement des travaux programmés.

Salle des fêtes