Les 3 gagnants 2023

Le 16/03/2024 de 11:00 à 13:00

Ajouter au calendrier

• Salle du Conseil Municipal - Aouste-sur-Sye

Des photographes ont participé au concours photos 2023 organisé par la mairie d’Aouste-sur-Sye sur le thème : « vivre en centre bourg et autres quartiers », et nous les en remercions.

L’heure des résultats est arrivée avec, cette année, une particularité : il y a deux 1ers ex æquo !

Sont classés :

• En 1ers exæquos, la photo n° 2, d’Agnès Pral-Abattu (Enfants à la fontaine) et la photo n° 13, de Jean-Michel Faton (la Drôme en remous) avec 61 votes chacune.
  • En 3ème, la photo n° 1, de Christelle Eynard (Montgolfière aux Arras) avec 52 votes.

Pour information, il y a eu un bel engouement avec 157 bulletins déposés, pour 426 votes.

Et, comme chaque année, ils tous chaleureusement conviés à une réception de remise des prix fixée au samedi 16 mars 2024, de 11 h à 13 h, en salle du conseil (1er étage de la mairie), où sera projeté un diaporama de toutes leurs photos. Les clichés papier y seront aussi exposés et chaque auteur pourra repartir avec les siens.

La commission ‘Communication-Citoyenneté’ sera heureuse de les retrouver pour un moment de partage festif autour d’un apéritif convivial.

Salle du Conseil Municipal Aouste-sur-Sye

Concours photo gagnant prix