Parcours historique

Ballade historique : suivez le guide !

Le 13/03/2021 à 14:00

Ajouter au calendrier

Parcours historiqueVous avez peut-être remarqué les clous à l'effigie d'Auguste sur la voirie ? Ils indiquent le parcours de la ballade historique, dont vous trouverez le plan sur le lien ci-dessous.

Les samedis 13 et 20 mars, l'association Histoire et Patrimoine Aoustois vous propose de réaliser ce parcours de façon guidée, pour pouvoir découvrir ou redécouvrir différentes facettes de l'histoire d'Aouste et poser toutes vos questions !

Conformément aux directives liées à la situation épidémique, la jauge sera limitée à 5 par groupe (avec un guide).

Inscription requise, en mairie par téléphone (04.75.25.04.20), au guichet ou sur le formulaire de contact.

Visite gratuite. Durée d'environ 1h30. Annulée en cas de pluie. Départ esplanade (face à la mairie).

ACCEDER AU PARCOURS DE LA BALLADE HISTORIQUE