Illuminations 1

Participez au concours d'illuminations de Noël

• Le 13/12/2021

La mairie d’Aouste organise son premier concours de décorations de Noël.

Pour participer, inscrivez-vous avant le samedi 18 décembre 2021 minuit, en quelques clics sur www.mairie-aouste-sur-sye.fr/pages/participer-porter-un-projet/concours-d-illuminations-de-noel.html ou à l'accueil de la mairie.

Ce concours veut donner aux fêtes de fin d’année une ambiance chaleureuse, féerique et lumineuse sur notre commune.
Un jury composé d’élus et d’enfants aoustois passera dans les rues d’Aouste entre le 27 et le 31 décembre 2021, afin de noter les maisons et commerces décorés sur différents critères (effet d’ensemble des illuminations, décorations, sens artistique, originalité, créativité...).
Le résultat sera annoncé le vendredi 7 janvier 2022 à 19h salle Pichoune et les prix remis à cette même occasion.