Concours photos 2022

• Le 19/07/2022

Après le succès du concours photos de l'an passé, la mairie a souhaité renouveler l'opération avec un concours 2022 ouvert à toute personne qu'elle soit habitante ou en visite dans le village.

Deux thèmes sont proposés :

- "La beauté du village, dans les détails".

- "Mon quotidien à Aouste, à hauteur d'enfant", pour toute personne de moins de 12 ans.

Les photos devront être sur support numérique.

La participation est limitée à 3 œuvres par personne.

Les photos devront être adressées à la mairie entre le 1er avril et le 30 septembre 2022, soit par le site internet soit sur clé USB au guichet.

Les photos reçues feront l'objet d'une sélection, qui sera exposée en automne, assortie d'un jeu et d'un système de vote par les visiteurs de l'exposition.

Les tirages de l'exposition pourront être récupérés en mairie par leurs auteurs après l'exposition (sous réserve de leur état).

Les 3 photos préférées feront l'objet d'une publication spéciale.

Le règlement complet et de plus amples informations sont disponibles sur la page dédiée du site web de la mairie ou en mairie.

La commission communication-citoyenneté de la mairie d'Aouste-sur-Sye